Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h. l’entrée dans les lieux se fait de manière autonome via une application mobile..

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

Proposez vous des réductions en fonction de la durée du séjour ?

Oui, vous bénéficié de réduction à partir de 7 nuits réservées.
la réduction est appliquée automatiquement selon la durée du séjour.

Doit on faire le ménage avant de quitter le logement ?

le ménage est fait par des professionnels après chaque départ.
on vous demande seulement de faire la vaisselle et de jeter les poubelles.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.